Le 22 juin 2024, l’association landaise The Paddle-Paddle Surf Project organise la quatrième édition de son événement annuel « Make Some Waves » au Jo&Joe Hossegor. Cette journée a pour but de promouvoir une culture surf solidaire, équitable et respectueuse de l’environnement.

Au programme ? Un village philanthropique, un marché de créateurs, des concerts, des ateliers créatifs et bien-être ou encore un espace dédié aux enfants.

Le Make Some Waves est avant tout une initiative pour soutenir les projets inclusifs et écologiques de l’association. Cette année, les fonds récoltés seront destinés à financer un jeune club de surf au Ghana, à rénover un club de surf solidaire au Maroc, et à créer un espace de shape en Colombie. L’événement vise à rassembler la communauté autour de valeurs de partage et de responsabilité.

En participant à cette journée, vous soutenez les actions de The Paddle-Paddle Surf Project et contribuez au développement du surf de manière durable et solidaire. Une journée pour découvrir et partager une vision passionnée du surf, tout en apportant un soutien à des projets qui ont un impact réel et positif.

You may also like

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in SURF CITIES