Ben Thouard, pour celui qui ne le connaitrait pas encore, est un photographe qui capture les vagues en mouvement pour nous offrir des images fantastiques. Ses images nous interpellent par leur force.
Il nomme chaque vague qu’il photographie, de sorte que ses clichés racontent toujours une histoire. Sa manière de capter les éléments et la nature dans son état le plus sauvage m’a toujours transportée. Je suis ravie et fière de partager avec vous son interview. Il nous raconte son travail et plus largement son cheminement de vie. Inspirant !
Rencontre avec Ben Thouard, photographe de vagues vierges.
Surf and The City / Bonjour Ben, tu vis à Tahiti depuis 8 ans, n’est-ce pas ? Comment es-tu arrivé ici ? Quel est ton parcours ?
Ben Thouard / Oui, je vis à Tahiti depuis 9 ans maintenant. J’ai commencé par faire une école de photo à Paris. Mais très vite, j ai ressenti le besoin de m’évader. Je faisais déjà quelques images de windsurf.
La lumière est 90% de la photo pour moi.La vague vient ensuite.
A très vite sur les plages de Tahiti !
Coucous reportage avec Ben Thouard en ce moment sur la 2. J’ai relu ton interview avec plaisir ! A relayer aux followers! Stp